dimanche 4 octobre 2009

Wille zur Macht, Nietzsche

"La morale est la négation de la vie".

Je suis désolée pour ceux qui voient avec effroi l'arrivée de philosophie sur mon blog, mais l'hypokhâgne a sur moi de très mauvais effets, apparemment. Peu importe de toute façon, puisque tout va bien.

Je ne sais pas vous, mais moi je commence à me connaitre et à savoir me définir. Je suis une fille un peu cruche, avec de l'affection à revendre. Un petit truc bizarre qui comprend rien et qui se laisse pas le temps de réfléchir avant de dire une bêtise. Une fille qui parle quand elle dort, surtout quand elle a bu. Une âme prête à trouver le bonheur peu importe où il se trouve. Quelqu'un qui sait ce qu'il veut, et qui sait de quelle manière l'obtenir. De tous nos désirs aucun ne sont absurdes, même pas les impossible. La vie est belle profitons-en.

Hier j'étais ce que j'étais, aujourd'hui je suis ce que je suis et demain je serais ce que je serais. La seule différence entre hier et demain, c'est qu'aujourd'hui je sais.

1 commentaire:

Tom a dit…

Un peu cruche ^^ je e confirme pas. Tu es uen fille trs intelligente, et surtout trés mignonne,muy sympatique, tu es adorable, et malgrès tes apparence de "un peu cruche" comme tu dis, tu comprent tout. Le bonheur est j'aimerai dire a tes pieds, je te laisse trouver la significatin de "à tes pieds" Savoir ce que l'on veut c'est une chose, savoir l'obtenir en est une autre, mais la vraie question est de savoir si ce que l'on veut , est bon pour nous, a court termen, tout comme a long terme.
Moi j'ai envie de dire les rêves irréealisable sont les meilleur, il en va de même pour chacun de nos désire.
La vie est belle, et elle est courte, oui il faut en profiter, oui il faut ceullir les rose de la vie, dès maintenant, pas demain, pas dans deux minutes, mais maintenant, a chaque instant, tant qu'on a encore le temps.
Hier nous étions jeunes, Aujourd'hui nous somme encore jeunes, demain il sera peut être trop tard, La différence entre hier et demain, l'expérience.
Alors profitons bien d'aujourd'hui, en tout cas, pour ceux qui le peuvent.
Sur ce, mon plus profond désir, est d'aller me coucher, ne pas avoir dormi la nuit dernière ça ma tué ^^
Bisous mon ange.
(Cherhcche bien , le bonheur n'est pas loin)