dimanche 22 novembre 2009

More than a cloud... A loving cloud.



Vivre à deux milles à l'heure, c'est ce qui se fait de mieux. Parce qu'on ne se rend pas compte. Que le temps passe, que le feu emporte tout.

Mon avenir, sur le dos d'une cuillère. Des rêves comme les feuilles tombant des arbres. Répandre ce je-ne-sais-quoi, une senteur illusoire, une euphorie menaçante. Tourner en rond, pour que la terre reprenne son rythme. Faire de la vie une joie, construire ce qu'il nous faut, ensemble. Comme l'oiseau qui vole au-dessus de la mer. Reprend ta route, enfant soucieux. Marchons ensemble main dans la main. Ne brisons pas le doux silence.

3 commentaires:

Narcissa a dit…

C'était génial samedi! Tout à l'heure, j'ai fini de lire le petit carnet que vous m'avait offert, et vos messages m'ont fait trèèèès chaud au coeur, et je tiens à te dire que je t'aime énormément moi aussi, et que tu es une très bonne amie, voilà.
Biyoux chère amie psychopate (oui parce que pour vouloir voir 2012 ou Saw, quand même lol)

Anonyme a dit…

Aucun cancan ? Alors j'en pousse un qui sert à rien : coin, coin !

Tom a dit…

Oui, une trés bonne apré midi passé ensemble^^
Une trés bonne recherche de vcadeau je dirais même plus ^^
Des artiste merveilleux, et des magasins pour certains quelque peu ennuyeux.
Aller gros bisous amande, We can do everything!!!