lundi 17 mai 2010

Ma chambre est une caverne d'Ali Baba, les voleurs en moins. La prépa, c'est terrible.

"Chaque livre, chaque volume que tu vois à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit, et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêvé avec lui. Chaque fois qu'un livre change de mains, que quelqu'un promène son regard sur ses pages, son esprit grandit et devient plus fort." [L'Ombre du Vent, Carlos Ruiz Zafon]

"On pourrait dire que je me sentirais beaucoup mieux si j'arrivais à me sentir moins bien." [Le mec de la tombe d'à coté, Katarina, Mazeti]

"On pleure parfois les illusions avec plus de tristesse que les morts" [Une Vie, Maupassant]

"Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants.Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds." [Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paulo Coelho]

Aucun commentaire: