vendredi 27 août 2010

Ces derniers temps, j'ai l'impression de m'être perdue. D'avoir erré en oubliant l'essentiel. Je n'ai pensé qu'à moi, qu'a mon petit bonheur égoïste, tombé du ciel, je ne sais trop pourquoi, ni comment. J'ai été le genre de personne que je déteste, et au contraire, j'ai admiré des personnes que je haïssais. Tout change dans la vie, on a toujours quelque chose à apprendre, un lieu à découvrir, une personne à aimer. Rien n'est jamais fini. Au fond, on est libre, on a toujours le choix, même s'il faut se battre pour l'obtenir. Et contrairement à ce que je pensais, on est jamais seul. Il y a toujours quelqu'un pour nous aider, parce que les gens ne sont pas aussi méchants que je le pensais - ils n'ont aucune raison valable de l'être -. Plus je grandis, plus je rencontre des gens formidables, et plus j'ai envie de vivre. Alors amis ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"[Oscar Wilde]

Aucun commentaire: