vendredi 22 octobre 2010

C'est fou tout ce à quoi on peut penser pendant un cours de latin : "Quand je serais en vacances il faudra que je range ma chambre, et mon bureau je l'enlèverais, je le mettrais à tel endroit. Là je mettrais un porte manteau... Oh et puis aussi, il me faut une jolie robe de chambre pour avoir bien chaud..Et j'irais boire un café au lait à tel endroit, et je sortirais à tel autre. Faudra que j'fasse les boutiques, que j'm'achète une écharpe en laine... De quelle couleur ? Et des nouveaux collants irisés, avec des barrettes et des bijoux. D'ailleurs, j'ai perdu mon collier violet, et le orange aussi. Mince, ils sont ou ? Décidément, il faut vraiment que je range tout ça. Et puis, j'ai oublié mon chargeur. Faudra que j'y pense en rentrant. Et puis il faudra que je fasse ça, ça, ça et ça.  " Cicéron, Cicéron et ben moi, je suis à des années-lumières de lui si vous voulez savoir.

Aucun commentaire: