samedi 25 décembre 2010

J'aimerais écrire des mots doux sous ma fenêtre en espérant que le vent les emportera au loin vers quelqu'un qui sera capable de les saisir au vol. Pour l'instant, je laisse l'encre couler comme une rivière, comme le sang dans nos veines. J'ai mal, et dans mon cœur se bousculent tant de peines, et je ne comprends pas pourquoi. J'aimerais être forte, supporter et ne rien dire, mais je suis faible et j'ai besoin de changer d'air.

Ca faisait longtemps que le froid ne m'avait pas tenu compagnie.

"Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser. L'amour a cela de commun avec les scrupules, qu'il s'aigrit par les réflexions et les retours que l'on fait pour s'en délivrer. Il faut, s'il se peut, ne point songer à sa passion pour l'affaiblir." La Bruyère, Du Coeur, 38

Maintenant je LA comprends mieux.

1 commentaire:

Narcissa a dit…

Bienvenue au club Ombrinette. La citation est vraiment magnifique (ce que tu as écrit aussi of couuurse ^^)