lundi 21 mars 2011

Si j'écris aujourd'hui, c'est surement pas pour chanter la joie du printemps qui revient. Je vais si mal, et je ne sais tellement pas à qui le dire. Je sais qu'il y a des gens là, tout autour de moi. Mais j'ai tellement pas confiance en moi. J'ai l'impression d'être de trop partout ou je vais. D'être un élément négligeable et embêtant. J'aimerais me faire si petite qu'on ne me verrait plus. Je veux être absente, invisible puisque je suis déjà inutile. Rien de ce que je peux apporter au monde n'est positif. Je préfère me taire pour n'ennuyer personne, mais alors c'est moi que j'ennuie. J'ai l'impression que personne ne peut m'écouter, me comprendre. Il suffirait que je croie en moi pour que tout aille mieux. Mais je ne crois plus en rien. Même l'idée d'un demain m'effraye. Je n'ai personne chez qui aller frapper. Je n'ai plus de morale. Je ne suis plus rien. Et il vaut mieux s'arrêter là.

Aucun commentaire: