mardi 16 août 2011

Cette fatigue empreinte de tristesse. Quand les forces nous abandonnent et que même notre volonté ne tient qu'à un fil. J'ai besoin de quelqu'un à qui parler, besoin d'exprimer ma peine, de déballer des banalités. Et surtout, qu'on me foute la paix.

Apportez-moi un peu de soutient, au lieu de m'envoyer des coups injustes. Je suis misérable, ne l'avez-vous pas encore compris ? Alors pourquoi s'acharner sur moi? J'ai l'impression de lutter continuellement contre un ouragan. Je me débats dans la tempête, sans cesse. Je n'ai plus de souffle, plus d'espoir, mais je ne peux pas abandonner. Je n'ai même pas le courage de crier... A quoi bon de toute façon ? Ca passera..

Dans tout ce que je fais, je mets beaucoup de cœur, et chaque coup que je reçois s'enfonce profondément dans celui-ci. Il ne saigne plus, il explose. Je ne veux plus rien entendre. Chaque mot m'apporte des maux.

Je veux disparaitre, et pouvoir pleurer sans me sentir faible. Je voudrais que personne ne voie ces mots et que personne ne m'en reparle. Je veux qu'on m'oublie. Je ne veux plus exister, c'est une tache trop difficile pour moi. Je prends tout à cœur et trop sur moi.


Et surtout, SURTOUT, ne me demandez pas "Pourquoi ?".


Aucun commentaire: