lundi 31 octobre 2011

Jour gris.

Dans la rue voisine, une machine s'égosille, et m'empêche d'apprécier la musique lancinante et démodée qui s'échappe de mon ordinateur. Je n'ai aucune volonté, je sais ce que j'ai à faire, mais je suis submergée, et pour m'en sortir, je ne fais absolument rien, ce qui bien sûr n'est pas sans aggraver ma situation.. Quelque chose doit changer... Il faut que je retrouve du courage, de l'énergie, de la volonté. Mais à la place de ça, je préfère me laisser aller. J'enchaîne les bêtises, je ne fais pas les bons choix. Je veux revenir en arrière, n'avoir jamais existé. Mais c'est si facile de se plaindre, je choisis la facilité. Pourquoi ne pas arrêter et commencer à travailler ?

1 commentaire:

Mademoizelle.nebel a dit…

Pourquoi je me reconnais dans TOUT ce que tu écris ? c'est dingue... mais c'est pas terrible ce qu'il y a dans nos têtes