samedi 12 novembre 2011

Et puis il y a d'autres types de soirées... Des soirées plus alcoolisées où la foule se réunit, sans vraiment savoir pourquoi. Des gens qui s'aiment et qui se détestent. Des soirées où l'on croit que tout est beau, et tout l'est effectivement. On s'amuse, on rigole, on danse, on rit tout en partageant notre joie folle. Heureux d'être ensemble, le bonheur se lit sur tous les visages. Mais ce n'est qu'une façade.

N'ai-je pas le droit d'être heureuse,  de montrer mon bonheur si éphémère? Ne puis-je exprimer ma joie tant désirée ? Pourquoi les gens se liguent-ils contre moi. Bande d'hypocrites sans valeur, incapables d'assumer vos actes et vos paroles, qui vous défilez à la moindre menace, je vous abhorre. Vous ne méritez pas que je perde mon temps à m'enquérir de vous. Continuez vos sombres magouilles, tenez-vous loin de moi, comme moi je me tiens loin de vous, et allez cracher votre venin sur d'autres tombes. Je n'ai rien fait contre vous, et je ne ferais rien, car répliquer serait m'abaisser à votre niveau, et je ne veux pas. De toute façon, j'en suis convaincue, vous ne ferez rien de vos vies.

Et peut-être que moi non plus, mais je préfère le faire dignement!

Aucun commentaire: