mardi 6 décembre 2011

Je ne verrais plus la vie de la même façon. On peut grandir plus vite en un jour, qu'en plusieurs années.

Tout ce que je dis me parait dérisoire.
Le temps passe si vite.
Je me sens si seule, je n'ai personne à qui parler.
Personne à qui parler, personne à qui je veuille en parler.
Je me sens seule, je fais semblant, je laisse les gens s'amuser.
C'est bientôt Noël, tout le monde est content.
Tout le monde n'a que ça à faire.
Moi j'ai envie de pleurer.
De rester dans mon lit, et de ne plus m'en lever.
Je ne veux plus penser, je veux me changer les idées.
J'ai envie qu'on se soucie de moi.
Au moins un tout petit peu.
J'ai envie d'avoir ma place, dans ce monde.
Mais c'est beaucoup trop demander aujourd'hui.
Se contenter d'exister pour soi est bien suffisant quand on ne peut exister pour les autres.
J'ai mal au coeur.
Cette absence me parait intolérable. L'absence de l'Autre.

Aucun commentaire: