dimanche 8 janvier 2012

301e message

J'ai fait un rêve génial cette nuit. Un rêve ou j'avais une vie, des amis et des choses à faire..
J'ai rêvé que je partais en voyage avec Caroline et Médéric. C'était un peu mal organisé, et dans l'histoire, j'ai perdu mon porte monnaie. Mais au moment de partir, après que Médéric m'ait ordonné de faire mon lit, son frère (que j'ai assimilé à un client de Dia), nous a offert, à Caroline et moi des cadeaux, et pour nous dire aurevoir, il nous fit un bisous sur le nez. Trop mignon ce petit! . Ensuite, je ne sais comment, je me suis retrouvé dans les rues d'une grande ville pour faire les magasins avec des amis de la fac. J'ai retrouvé un magasin dans lequel j'allais, un magasin de jouets, qui s'était maintenant reconverti en magasin de livres. Et puis je me suis réveillée..

Aucun commentaire: