jeudi 16 avril 2015

Il y a tellement de choses que j'aimerais faire.

Voyager aux Etats-Unis, en Islande, en Finlande, Suède, Norvège, au Danemark....
Vivre à l'étranger.

Faire du sport.

 Lire des milliers de livres :
Les Fragments d'un discours amoureux de Barthes
L'insoutenable légèreté de l'être de Kundera.
Dona Tartt, Paul Auster, Gabriel Garcia Marquez...
Schiller, Hegel...

Ecouter de la musique, me forger une culture : musique classique / rock.

Connaitre les grands chefs d'oeuvre du cinéma, même s'ils sont en noir et blanc.

Parler anglais couramment.

Passer du temps avec les gens que j'aime.
Rencontrer des gens qui valent la peine.

Ne pas m'enfermer dans un quotidien ennuyeux.
Ne pas fréquenter des gens nocifs.
Sortir de la cage, déployer mes ailes et faire ce dont j'ai vraiment envie.

Ne pas céder à la facilité : télé, FB, jeux vidéo...
Ne pas faire semblant de vivre mais VIVRE.
Arrêter de remettre à plus tard.





Aucun commentaire: