vendredi 21 août 2009

Il était temps.


Moi. Amandine. Rose. Cavalli. Dix-sept ans. Un mètre soixante-neuf. Bachelière. Pseudo-musicienne. Ex-amatrice de jeux vidéo. Et future étudiante en prépa littéraire. Cheveux bruns. Yeux marrons. Je suis banale. Et pourtant. Je
.suis différente. Caractère incompréhensible. Sentiments à deux balles. Des histoires de famille à n'en plus finir. Un cœur de gamine avec un cerveau d'ado complexée. Ne cherchez pas. Vous ne me comprendrez jamais. Tantôt triste. Parfois heureuse. Ainsi va la vie pour vous et moi qu'on soit ailleurs ou ici. Un monde d'illusion à dissiper. Un besoin constant d'affection. Êtes vous prêt à jouer avec moi ?


Lui. Fer. A. Repasser. L'aube d'une nouvelle vie. Des sentiments à démêler. Un appareil ménager. Un confident silencieux avec qui l'on ne se fâche jamais. Un blog sans avenir. Des mots qui brulent sur une feuille de papier. Une chanson résonnant au loin. FAR c'est le contraire de RAF. Une histoire en train de s'écrire. Une vie en train de se construire. Une vie en train de se détruire. FAR en fait, c'est tout et rien à la fois.


N'oubliez jamais que tout est possible.

Maintenons, jouons.

2 commentaires:

Tom a dit…

Moi. Thomas. Pierre. Albaladéjo. Dix huit ans. 1 mètre oixante-dix et des poussière. Pas encore Bachelier. Ex psudo-musicien. Accros aux au jeux vidéo. Peut être futur étudiant l'année apré l'année prochaine = en faculté de médecine. Cheveux chatain. Yeux marron je crois. Je suis tout sauf banale puisque je suis moi. Et pourtant je suis comme tout le monde. Une personne au caractère bien trempé, et pourtant doux. Sentiment a deux milliards de mille million de dollars, on va dire. Pas d'histoir de famille, pas d'histoire tout court. Aime les coeur de gamine avec un cerveau d'ados complexée. Ne cherche pas. Car il a tout compris. Jamis triste,sauf quand il l'est. Quelquefois heureux quand il est pas triste. Toujours ailleur, mais pas si lin d'ici, de toi. Une imagination débordante, illusion de la réalité. Se plait dans son monde. Un besoin constant de donner de l'affection. Est pret a jouer a n'importe quel jeu avec toi, pour peu qu'il soit rigolos^^

Le fer a repasser, j'en ai besoin mes habit sont tout froissé. C'est une nouvelle vie pour lui, il va repasser des habit de marque. Il va bien aimer je pense, a moin que sa le dégote.
Un appareil inventer pour faciliter le quotidien des mortel. un confident qui parfoi entrtré fait du bruit et salit mes vetements. Une chanson, celle de la vapuer sur ma chemise en soie. FAR c'est le contraire de NEAR. Une histoire qu'il va falloir écrire, parceque sinon ba il ya rien -_-'. Une vie qui ne demande qu'à s'épanourir. Far en fait, sa a beau être loin , c'est tout de même près.

Narcissa a dit…

et FAR, parce que tu fais tes études FAR away non? Je pensais sérieusement que ton blog avait ces initiales-là exprès en plus ^^