dimanche 30 août 2009

La prochaine fois, faites moi penser à ne pas boire quatre verres de whisky d'affiler...

C'est toujours quand on a perdu espoir, que ce que l'on croyait perdu réapparait.
Non, je ne parle pas de mes chaussures, ni de mes boucles d'oreilles perdues puis retrouvées miraculeusement au milieu du salon, mais je pourrais.

La vie est pleine de ressources, et on peut toujours être surpris. C'est pourquoi elle vaut le coup d'être vécue jusqu'à sa dernière minute. On peut toujours en apprendre plus sur nous, le monde et les autres. Aujourd'hui, enfin je sais plus si ça n'était pas hier, j'ai été déconcertée par le comportement de personnes que je connaissais à peine, que j'avais croisées une seule fois, et avec lesquelles je n'avais pas beaucoup parlées : elles se sont montrées d'une gentillesse et d'une patience inimaginable. Pour moi qui ne croyait plus trop en la bienveillance de la nature humaine et encore moins en celle de la jeunesse, j'ai pris une bonne leçon. Et puis, cette cohésion, cette entente, cette bonne humeur, et les petites réflexions méchantes qui nous énervent mais me font mourir de rire.. C'est vraiment une soirée dont je me souviendrais. Comme une des pires, mais comme une des mieux.

"Moi j'aimerais bien qu'on me lèche les pieds."

3 commentaires:

Tom a dit…

Tu vois, il ne aut jamais perdre espoir ^^
Et je te promet que tu viendra a toutes les autre fete avec moi ^^
je suis bien content que cette fête t'ai plut, et que tu e sois bien amusé^^
Je te fait de gros bisous mon ange.
"je te lecherai les pieds quand tu les aura lavé, en attendant, t devra juste de contenter de caresse que tu ne sent pas ^^"

PowerGlove ^^ a dit…

Ok mais grenadine pour vous deux ^^ Non mais srx on allait pas vou laisser au milieu comme sa vous etiez mal et vous aviez besoin d'aide (et moi d'argent :p) bref a la prochaine soiree signer par un ramasseur de gens bourré

Tom a dit…

mdr, et mister powergloves est ........................................heu ????
Adrien non ^^