mardi 25 août 2009

"Good wine and friends are best."

Chaque jour semble plus heureux que le précédent.

LAST WEEK IN AVIGNON.
So little time, so many things to do.































Si j'avais le don de savoir écrire des poèmes, j'en ferais un pour chacun de mes amis. Je leur dirais combien j'ai envie de rester ici, avec eux, combien cela me déchire le cœur de partir et de ne plus pouvoir les voir. Je leur dirais que je les aime, que je ne les oublierais pas. Je leur écrirais les plus beaux mots qui existent, mais comme ils pourront jamais égaler la réalité, j'en inventerais de nouveaux qui seront tout aussi impuissants. Enfin, je leur écrirais que même si je ne suis pas là, je continuerais à penser à eux. Même si j'ai beaucoup de travail, même si je me fais de nouveaux amis.. Ils resteront toujours dans mon coeur, parce que ce sont eux qui m'ont soutenue quand j'en avais le plus besoin. *Calin*

3 commentaires:

Tom a dit…

ça c'est vraiment beau, et ça vaut plus que tout les poèmes du monde.
Dailleur tu as le don de savoir dire de belle choses, et de les écrirent.
Et je pense que tout tes amis ne t'oublieront pas, parceque tu est tout simplement extraordianire.
*bisous*

Narcissa a dit…

J'espère bien que tu nous oublieras pas, non mais ho! lol En tout cas, jeudi c'était vraiment une journée géniale, faudra qu'on s'en refasse une comme ça quand tu reviendras. Plein de poutous jtd

Anominoussee a dit…

haaan lalala...
Comment je vais devenir trop celebre !
xD