dimanche 23 août 2009

Hey joli coeur, ou vas tu ? Le bonheur, c'est par ici.


Passer un bon moment. Écouter de la musique qui nous plait. Être avec quelqu'un à qui on tient. Faire des bêtises, dire n'importe quoi. Rire, sourire, s'aimer. Savoir qu'on a la vie devant nous. Être jeune et avoir tout compris. Notre existence est merveilleuse, tant que personne ne vient la troubler.

Et le monde continue d'avancer... Toujours.
Et les gens continuent de vivre. Comme toi & moi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut être que la vie doit être vécue sans se poser toutes ces questions futiles qui nous font broyer du noir? Peut être que la solution a l'équation était finalement juste devant nos yeux et qu'on la voyait même pas... Pourquoi se compliquer la tête alors qu'être heureux est si facile... Si toutes les après midi pouvaient être comme ça avec toi... Miss U Baby <3
Sushi Crâmé

Tom a dit…

Passez un bon moment comment faire si tu es loin ? Ecouter la musique alors, pouroublier qu'on ne te verra plus aussi souvent qu'avant?
ëtre seul , attendant désespérément que tu reviennes. Faire des bétise juse pour attirer ton attention, dire nimporte quoi, juste pour t'interpeler. Rire, sourire a ton image, s'aimer. Savoir peu être que la vie qu'il nous reste est soit longue, soit courte, comment profiter ?
Notre existence est merveilleuse tant que ce que l'on aime, ce qui nous fait plaisir, et ravive nos sourire est proche de nous, mais la.....
Bien sur le monde continue d'avancer, mais sans nous, pour toujours peut être.
Et beaucoup continue a vivre, comme toi, d'autre ne savent que faire comme nous.
La vie est aussi belle que cruelle, mais pas aussi belle que toi, mais plus cruelle quand même.
Mais Balzac, pourquoi il est pas mort a la naissance, il aurait pu nos éviterde lutter contre le sommeil quand même. Puis Balzac , bof bof hein ^^

Narcissa a dit…

C'est nul, là que je m'étais enfin décidée à lire le Père Goriot qui soit dit en passant était sur ma liste pour l'oral de français, mais bref, je retrouve plus le livre! Je sais tout le monde s'en fout mais j'aime bien raconter ma vie. En tout cas c'est cool les blog, parce que même si t'habites loin, on voit toujours tes articles-poèmes! Et oui, parce que t'es une vraie poétesse, tu fous la haine lol!!! Biyoux jtd