mercredi 2 septembre 2009

Hey petite sotte, tu croyais quoi ?


Coucou les gens !

Il faut que je vous écrive qu'ici la vie est belle. Que je découvre les merveilles de la vie aixoise. C'est à dire tout d'abord : faire les courses, la cuisine, la vaisselle, le ménage, ranger ses fringues, les repasser... Mais aussi, voir du monde, faire la rencontre des voisins bourrés qui font la fête dans les couloirs, aller en ville et découvrir les magazins, croiser des gens, supporter Nicolas, et lui squatter sa connexion wifi, téléphoner à ses amis, et lire les quelques bouquins que j'ai pas fini pour la rentrée, penser à ceux que j'aime.

2 commentaires:

Tom a dit…

Enfin ma petite rose s'épanouîe ^^
Pour le coup au moin tu es libre de voler de tes propre ailes que tu n'as pas vu que t'es pas un oiseau^^

Narcissa a dit…

Il est pas si dur à supporter que ça Nicolas finalement alors ^^. Bonne rentrée, bisouuuuus