jeudi 3 septembre 2009

Chers amis, chers amours.. Bienvenue au pays des Bisounours !



"Si vous êtes sérieux, vous verrez, nous seront des choux à la crème.. Mais si vous travaillez pas alors là, on sort nos révolvers !"


Alors voila, la rentrée est enfin arrivée.. J'ai mis un peu de temps à trouver ma salle, qui était comme par hasard cachée derrière le bâtiment, et dont presque tous le monde ignorait l'existence. J'ai aussi fait la connaissance de quelques uns de mes camarades, sans toutefois réussir à retenir leurs noms, mais ça viendra (ou pas) et de mes professeurs qui même s'ils ont l'air gentil seront forcément méchants. Et puis, je me suis rendue compte que dans l'excitation de m'occuper de mon appart, j'ai complètement oublié de m'occuper des papiers nécessaires à ma rentrée. C'est donc, sans rien que je me suis rendue en cours... Ça commence bien on va dire. Sinon, j'ai fait la photo de classe, et j'ai mangé à la cantine qui est beaucoup beaucoup, beaucoup mieux qu'a René Char. J'ai même visité l'internat ce qui m'a rendu encore plus heureuse d'avoir un appart pour moi, rien qu'a moi. <3


"Et quand le devoir est pour mardi X, il est pas pour mercredi X + 1 ou pour jeudi X + 2"


3 commentaires:

Tom a dit…

content pour toi ma petite amande.
Moi j'ai un emploi du temps un peu chargée, mais bon je surmonterai cela lol^^
Et bien petit étourdie on oublie les papier qu'on nous a demander deux mois a l'avance mdr ^^ en tout ton emploi du temps et bien ^^ reste plus qu'à s'accrocher et travailler dure. Enfin je me fait pas de souci , hein mamzelle parfaite <3

Manon a dit…

J'suis super contente pour toi :)))
J'espère avoir un emploi du temps aussi cool que le tien... Mais ne rêvons pas =)


<3

Laure a dit…

Chu contente que ça se passe bien pour toi :) je voulais t'envoyer un mail avant la fin des vacances, enfin, avant de partir quoi, et j'ai pas trouvé le temps... J'espère vraiment que tous les nouveaux trucs de cette année vont t'apporter plein de bonheur (au moins autant que ce que tu mérites) et que malgré tout ce qui va t'arriver de bien tu nous oublieras pas (mais je me fais pas trop de soucis, t'as bonne mémoire ;-) )
En attendant de te revoir je vais aller dormir (parce qu'il se fait tard). Bonne nuit (k)

P.S: Oui, "pour bien nous dégouter", vilaine, avec ton bel emploi du temps =P !! Même si je ne suis pas la plus a plaindre.