vendredi 18 septembre 2009

La vie ça se résume à pas grand chose au fond.

Le monde, on s'en fou. On est vivant, on est libre. Plus rien ne nous retient si ce n'est les frontières de notre imagination, alors fonçons. Le bonheur est tellement facile à atteindre, il suffit de le vouloir. Et ça, c'est en autre pouvoir.

Something you have to listen.

"Je ne veux pas faire le premier pas, si c'est pour me faire marcher sur les pieds."

2 commentaires:

Tom a dit…

c'est vrais, la vie ne se résume même pas n pourrait dire.
Seulementy a nous donner l'illusion qu'on est bien dans ce monde...
Mias faut qu'on regarde la vérité en face, on vie, on meure,et toute notre vie on est prisonier, c'est pas pour autant qu'il faut se suicider, mais peut être devrions nous tout simplement évoluer.
Et moi, mon bonheur, ba je l'ai trouvé , et c'est toi mon ange =) ^^

Lucaaaas K a dit…

Ma musiiiiiique ♥♥♥