mardi 27 octobre 2009

15,03 Go de musique.

Frissonner. Ne pas savoir où aller.
 Seule et différente, le monde ne s'ouvre pas à moi.

 Dormir, s'enterrer dans ses couvertures, rêvant au sommeil éternel. Mais le réveil est inévitable et ce monde détestable. Je veux m'enfuir au bout du monde. Là ou on ne peut plus tomber. J'aimerais qu'on m'aime, qu'on prête attention à moi. Mais je suis si peu de chose, une seule personne sur des milliers. Être en vacances et se rendre compte que la vie n'a plus de but, plus d'intérêt, que les gens qu'on aimait ne nous aiment plus, que nous même ne les aimons plus, que nous ne nous aimons plus. Se sentir oubliée mais ne pas oublier ce que l'on nous a promis. N'avoir envie de rien, et sentir les larmes couler sur son visage. Personne n'est là. On ne peut compter sur personne. Les gens que l'on croit ne sont pas ce que l'on croit qu'ils sont. Personne ne nous comprends, personne ne se comprend, mais personne n'a besoin d'être compris, à part quelques âmes qui n'y comprennent rien. J'ai mal à l'être.

1 commentaire:

Narcissa a dit…

Ca m'a fait plaisir de te voir, même si on s'est pas vues longtemps! Faut qu'on s'organise un truc pour les quelques jours de vac qu'il nous reste, et au pire on se voit lundi en cours d'anglais civi non?? Bisouuus