lundi 10 mai 2010

Je me sens bien. Je suis mentalement en vacance. Le vilain petit diable qui vient causer le trouble dans mon esprit est parti à Kuala Lumpur, je crois. Et moi je nage dans les nuages, dans mon petit océan de bonheur, en profitant de la beauté des choses. De l'unicité de chaque instant. Je respire chaque parfum, et je capte le moindre rayon de soleil. J'aime l'été. J'aime la pluie, le soir, les étoiles, la nuit. Je l'aime lui, même s'il n'existe que dans mes rêves, avec son regard profond, ses yeux immensément bleus qui reflètent les orages. Il est l'incarnation de l'idéal, de la perfection, avec son petit air, si sûr de lui. Rahhh, je craque. Je craque et m'enflamme comme une allumette, alors qu'il n'existe même pas. Alors, impatiemment, j'attends le jour ou mes rêves deviendront réalité.

Aucun commentaire: