jeudi 17 juin 2010

"Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ?"

Au début de l'année je ne connaissais ni vos noms, ni vos visages. J'avais même peur de vous. Je venais de si loin. J'étais si bizarre et si différente. J'avais peur qu'on ne me comprenne pas. J'avais peur que tout le monde se connaisse et qu'on ne me remarque pas. Je ne savais pas où je mettais les pieds. Je n'étais peut-être pas à la hauteur. J'avais peur de me sentir seule. Et puis, je vous ai rencontré comme ça, un beau jour de septembre... Et petit a petit j'ai appris ce que j'avais à apprendre de vous et du monde. Certains sont partis, d'autres non. Pourtant chacun avait sa place. On s'est apprivoisé. Et lentement, on s'est compris. Un peu tard parfois, et différemment selon chacun. Je n'imaginais pas que déjà, en si peu de temps je me serais attachée à vous. Vous êtes formidables, mais on ne vous le dit pas assez souvent.. I will miss you.

Aucun commentaire: