lundi 13 juin 2011

J'ai besoin de sécurité, j'ai besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras et me dise de ne pas pleurer. Je n'ai rien fait de mal, et pourtant c'est moi qui essuie tous les reproches. J'en ai marre de vivre et de supporter toute seule cette injustice. Les gens sont tous bien heureux dans leurs familles et moi je souffre à ma façon. J'endure ce qu'ils ne leurs est même pas possible d'imaginer dans leurs beaux palaces. Je n'ai ni père ni mère qui le soit vraiment. Il n'y a personne pour essuyer mes larmes quand j'en verse, personne pour essayer de me comprendre quand ça va mal, personne pour faire des promenades, personne pour m'acheter des pains au chocolat le matin. Par contre, elle est toujours là, grossière et terrible, prête à bondir sur la moindre de mes fautes pour en faire des volcans et exploser en pleine discussion. Elle est toujours là pour me crier dessus et me faire sentir coupable alors que je n'ai rien fait, pour me faire du mal, pour me toucher là où ça fait mal et pour insister sur mes points faibles. Et ça, personne ne le voit.

Aucun commentaire: