dimanche 12 juin 2011

Liste de choses à faire pendant les vacances (juste au cas ou je m'ennuierais, ce qui n'arrivera sûrement pas)

Lire (ou relire) les GRANDS classiques de notre chère littérature française.
Trouver les cours de L1 et L2 de lettres modernes et les lires, à défaut de les apprendre.
Faire des versions de latin. (Ouais, bon, faut pas rêver non plus j'écris ça pour me donner bonne conscience, mais je sais que j'en ferais jamais.)
Lire la presse en anglais.
ECONOMISER.
Faire du sport (et pas que sur la Wii).
Aller voir de super pièce au festival d'Avignon.
Faire les soldes. (Non, non je ne suis pas du tout en contradiction avec moi-même.)
Regarder des films cultes, et se forger une véritable culture cinématographique.
Faire des listes un peu moins inutiles que celle-ci.
Jouer du piano et de flûte traversière.
Trouver des synonymes du verbe "FAIRE".

Aucun commentaire: