vendredi 11 septembre 2009

Suis-je donc parfait ? - Non, parce que tu es mieux que ça.


Mon petit cœur papillonne.


"¡ Enviadme livros, libros, muchos libros para que mi alma no muera !" Tenía frío y no pedía fuego, tenía terrible sed y no pedía agua, pedía libros, es decir horizontes, es decir escaleras para subir a la cumbre del espíritu y del corazón. Porque la agonía física, biológica, natual de un cuerpo por hambre, sed o frío, dura poco, muy poco, pero la agonía del alma insatisfecha dura toda la vida.


Federico García Lorca, Alocución al pueblo de Fuentevaqueros


J'adore l'hypokhâgne. J'adore les profs et les matières, mes nouveaux amis et les soirées. J'aime parler anglais quand je suis bourrée et aller voir n'importe qui pour raconter n'importe quoi. J'aime un peu moins faire de la version quand j'ai dormi une heure dans la nuit, car j'ai eu du mal à retrouver mon appart. J'aime parler avec les gens, rencontrer de nouvelles personnes, boire du sirop de fraise, et faire les boutiques. J'aime lire des livres, et découvrir de nouvelles cultures. J'aime boire et être euphorique, j'aime être moi et faire ce que je fais. Mais plus que tout, je vous aime vous. 

Mais je n'aime plus être ici..

1 commentaire:

Tom a dit…

je toffrirai des livres mon ange, et bien plus encore